Il existe tellement de mots dans le vocabulaire de la langue française qu'il n'est pas étonnant de trouver plusieurs mots à une définition. Cependant, chaque mot a un sens plus fort que d'autres. Alors, lorsqu'on choisi un mot qui a le dessus sur les autres mots par la puissance de son sens, il faut en être sûr à 100% avant de l'utiliser.
La compagnie «Perfect Design» a mal choisi son nom. Ainsi, lorsqu'on décide de se nommer «Perfect», il faut vraiment être sûr d'être parfait. Malheureusment, l'entreprise ne répond pas à ce critère. Comment puis-je dire une telle chose? Tout simplement en regardant leur site Web (http://personal.nbnet.nb.ca/adjr/default.htm).
En gros, ce qui fait que le site Internet de «Perfect Design» n'est pas si parfait, c'est qu'il est impossible de passer la petite animation d'introduction qui n'est pas très impressionnante et captivante. Les bases du Design n'ont pas vraiment été suivies, c'est-à-dire, que la page d'accueil possède trois fontes différentes, aucune cohérence, il n'y a pas vraiment de lignes de forces, etc.
L'ergonomie est correct et la rapidité d'execution du site est très bien, mais pour de la perfection, j'ai déjà vu mieux!
jeudi 27 septembre 2007
Loin d'être «Perfect Design»
Publié par Dan Rousseau écrit à 14:18
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
J'adore le "les services qui comprend le rabais sera suivit du dessin suivant"!
Oh yeah! c'est rock'n'roll ce parler là!
Enregistrer un commentaire